Colsibagsi
Bijoux en laine feutrée


Adresse: Belmont-sur-Lausanne


Website : http://www.colsibagsi.ch

Ajouté dans l'annuaire le 06-08-2010



Sylvia crée, sur commande, des réalisations originales et uniques, à base de laine feutrée et brodée. Colliers, bracelets, bagues, parures complète... pas de limite à l'imagination.


Voir aussi :

Carte :

Catégorie géographique : Bassin Lémanique => Côté Suisse => Canton de Vaud => District de Lavaux-Oron

Colsibagsi - Bijoux en laine feutrée Le District de Lavaux

Il regroupe les communes suivantes:
Chexbres Belmont-sur-Lausanne
Cully Belmont-sur-Lausanne Grandvaux Belmont-sur-Lausanne Lutry Belmont-sur-Lausanne Riex Belmont-sur-Lausanne Rivaz Belmont-sur-Lausanne Savigny Belmont-sur-Lausanne Saint-Saphorin (Lavaux) Belmont-sur-Lausanne Villette (Lavaux) bijoux crée commande réalisations originales base laine brodée colliers bracelets bagues complète limite Le District de Lavaux

Il regroupe les communes suivantes:
Chexbres
Cully

Catégorie thématique: Commerces, industries => Bijouteries, horlogeries

Horlogeries, bijouteries, joailleries

L'industrie horlogère suisse est née à Genève au milieu du XVIe siècle, après que le réformateur Jean Calvin eût banit le port d'objets ornementaux, forçant ainsi orfèvres et autres joailliers à se tourner vers l'art de l'horlogerie. Très rapidement, Genève acquit une réputation d'excellence et en 1601, la première corporation d'horlogers du monde vit le jour sous le nom de "Maîtrise des horlogers de Genève".
En 1790, Genève exportait déjà plus de 60000 montres. La productivité augmente encore au début du XXe siècle, avec l'apparition de l'automatisation.
La première montre-bracelet à quartz du monde voit le jour en 1967, développée par le par le Centre électronique horloger de Neuchâtel.

Agenda complet

Chercher sur le site

Il y a 22 personnes en promenade sur ce site pour le moment...

Publicité


© 2004-2017 Développement et maintenance: KALYZ. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.