Estabelle Vente en ligne de bijoux fantaise


Adresse: Genève


Website : http://www.estabelle.com

Ajouté dans l'annuaire le 14-06-2013



Thumbnail do site

Estabelle.com est une Boutique de vente en ligne de bijoux fantaisie et accessoires dans le monde de la mode, du fashion et de la beauté à Genève en Suisse. Choix de bracelets, colliers, boucles d'oreilles et parures


De belles idées pour changer de look ou faire de beaux cadeaux à petit prix ! Livraison 48H


Voir aussi :

Carte :

Catégorie géographique : Bassin Lémanique => Côté Suisse => Canton de Genève => Genève et communes limitrophes

Estabelle Vente en ligne de bijoux fantaise Genève Genève: Cité de Calvin Genève berceau de la Réforme

Forte d'une histoire riche depuis plusieurs siècles Genève Genève est le carrefour international de l'Europe. Cette cité internationale compte environ 175'000 habitants Genève ce qui en fait la 3ème ville suisse en matière de population (derrière Zurich et Bâle).
Au bord du Lac Léman (souvent appelé Lac de Genève) Genève
et traversée par de nombreuses rivières Genève elle offre un paysage aussi varié qu'unique à celui qui la regarde.

Dans cette rubrique Genève
Genève élargie à ses communes les plus environnantes: Chêne-Bourg Genève Thônex Genève Veyrier Genève Carouge Genève Onex Genève Cressy Genève le Lignon Genève le Grand et le Petit Sacconnex Genève Loëx... Genève: Cité de Calvin berceau de la Réforme

Forte d'une histoire riche depuis plusieurs siècles Genève est le carrefour international de l'Europe. Cette cité internationale compte environ 175'000 habitants ce qui en fait la 3ème ville suisse en matière de population (derrière Zurich et Bâle).
Au bord du Lac Léman (souvent appelé Lac de Genève)
et traversée par de nombreuses rivières elle offre un paysage aussi varié qu'unique à celui qui la regarde.

Dans cette rubrique
Genève élargie à ses communes les plus environnantes: Chêne-Bourg Thônex Veyrier Carouge Onex Cressy le Lignon le Grand et le Petit Sacconnex Loëx...

Catégorie thématique: Commerces, industries => Bijouteries, horlogeries

Horlogeries, bijouteries, joailleries

L'industrie horlogère suisse est née à Genève au milieu du XVIe siècle, après que le réformateur Jean Calvin eût banit le port d'objets ornementaux, forçant ainsi orfèvres et autres joailliers à se tourner vers l'art de l'horlogerie. Très rapidement, Genève acquit une réputation d'excellence et en 1601, la première corporation d'horlogers du monde vit le jour sous le nom de "Maîtrise des horlogers de Genève".
En 1790, Genève exportait déjà plus de 60000 montres. La productivité augmente encore au début du XXe siècle, avec l'apparition de l'automatisation.
La première montre-bracelet à quartz du monde voit le jour en 1967, développée par le par le Centre électronique horloger de Neuchâtel.

Agenda complet

Chercher sur le site

Il y a 12 personnes en promenade sur ce site pour le moment...

Publicité


© 2004-2024 Développement et maintenance: KALYZ. Partenaire de Bassin-Annécien.com. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.