Exclusif-Bijoux
Chic et Tendance à petit prix


Adresse: 1 rue Albert Curioz
  74100 Annemasse


Website : http://www.exclusif-bijoux.com/

Ajouté dans l'annuaire le 13-06-2013



Thumbnail do site

Les bijoux qui accompagnent ces créations, ont également fait l'objet d'une sélection attentive, afin notamment d'un rendu plus harmonieux mais surtout pour éviter les réactions allergiques fréquentes avec certains bijoux fantaisie.


Nous sommes un couple passionné par la mode des bijoux, nous avons décidé ensemble de créer notre boutique en ligne pour partager avec vous notre passions et nos goûts des bijoux plaqué or, fantaisie. Nous avons été séduits par une marque Française de bijoux que nous aimerions vous faire découvrir à travers notre boutique, dédié exclusivement aux femmes qui recherchent régulièrement des bijoux inédits, colorés et accompagnant leur personnalité au quotidien.

Vous trouverez dans cette boutique une collection de divers choix : (Parure, Bague, Boucle d'Oreille, Pendentif, Bracelet, Collier, Chaîne) je pense vous apprécierez leur design parfait, une qualité sure à des prix attractifs, pour tous les budgets.

Vous trouverez aussi sur le site un espace membre, qui permet de toujours rester en contact avec nous.

Ainsi q'une newsletter qui vous permettra de rester toujours informé des nouveautés ou des évènements exemple : (réunion à domicile, vente privée, exposition des bijoux lors de nos stands).


Voir aussi :

Carte :

Catégorie géographique : Bassin Lémanique => Côté France => Haute-Savoie => Annemasse et son agglomération

Exclusif-Bijoux - Chic et Tendance à petit prix

Catégorie thématique: Commerces, industries => Bijouteries, horlogeries

Horlogeries, bijouteries, joailleries

L'industrie horlogère suisse est née à Genève au milieu du XVIe siècle, après que le réformateur Jean Calvin eût banit le port d'objets ornementaux, forçant ainsi orfèvres et autres joailliers à se tourner vers l'art de l'horlogerie. Très rapidement, Genève acquit une réputation d'excellence et en 1601, la première corporation d'horlogers du monde vit le jour sous le nom de "Maîtrise des horlogers de Genève".
En 1790, Genève exportait déjà plus de 60000 montres. La productivité augmente encore au début du XXe siècle, avec l'apparition de l'automatisation.
La première montre-bracelet à quartz du monde voit le jour en 1967, développée par le par le Centre électronique horloger de Neuchâtel.

Agenda complet

Chercher sur le site

Il y a 9 personnes en promenade sur ce site pour le moment...

Publicité


© 2004-2024 Développement et maintenance: KALYZ. Partenaire de Bassin-Annécien.com. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.