Après le formidable succès remporté lors de son passage à Genève en avril 2010, le spectacle "MOZART - l'Opéra Rock" est à nouveau programmé à l'Arena du 24 au 26 juin 2011 !
Wolfgang Amadeus Mozart, le plus grand compositeur de tous les temps, la première rock star de l'histoire ou bien plus simplement un homme comme les autres qui a souffert de sa relation avec son père, de l'incompréhension des autres et de la déception amoureuse.
On pourrait se contenter de le définir par des mots comme le génie, la passion, la conviction, la ténacité, la rébellion, l'insolence et l'humanisme.
Mais ce sera insuffisant car le personnage de Mozart est extrêmement complexe et paradoxal, il est à la dimension de son histoire.
Une histoire exceptionnelle qui mérite un Spectacle d'exception.
Site: http://www.mozartloperarock.fr/
Prix: 130 / 98 / 84 / 68 CHF
Organisation: http://www.lmprod.ch/
Infos salle: http://www.geneva-arena.ch/
Ce programme peut être modifié à tout moment sans préavis
Soyez indulgent, la webmaster fait de son mieux pour maintenir cet agenda à jour... sur son temps libre ;-)
... si vous êtes au courant d'une modification ou d'un événement manquant
(dans la région, bien sûr), n'hésitez pas à l'ajouter dans l'agenda (c'est rapide et gratuit!)
Il s'agit avant tout d'un outil COLLABORATIF ! participez !
Il y a 20 personnes en promenade sur ce site pour le moment...
© 2004-2025 Développement et maintenance: KALYZ. Partenaire de Bassin-Annécien.com. Hébergement: YULPA. Tous droits réservés.